Meilleure Machine à coudre PFAFF : PFAFF 739303308622 guide d’achat, test, comparatif et avis

Que vous soyez débutant ou professionnel dans l’art de la couture, la machine à coudre PFAFF 739303308622 est faite pour vous. Ce modèle vous garantit une facilité dans la réalisation de votre couture ou de votre broderie. En effet, vouloir fabriquer ses propres vêtements est une chose, encore faut-il utiliser la machine à coudre adaptée à ses besoins. C’est dans le souci de satisfaire vos besoins que la machine PFAFF 739303308622 est aujourd’hui mise sur le marché. Découvrons ensemble les différentes caractéristiques, qui font de ce modèle votre premier choix en machine à coudre.

Description du produit 

PFAFF 7393033085759 Select 3.2 Machine à Coudre
  • Avec Système de Sélection Directe et l‘avantage de couture le plus indiscutable : IDTTM! L’entraînement du tissu est parfait sur l’endroit comme l’envers !
  • Rien de plus facile ! Avec le Système de Sélection Directe, choisissez tout simplement pour coudre ! Avec ce système, inutile de rechercher un point. Il vous suffit juste d‘appuyer sur le bouton pour commencer votre couture ! Tout est présenté de manière claire. Les boutons sont suffisamment larges et facilement utilisables. Bien sûr, cette convivialité caractérise les trois modèles de la gamme. Système de Sélection Directe - un gage de simplicité.
  • Eclairage LED Source d‘éclairage longue durée qui illumine vos projets de couture avec une couleur vive.

La machine à coudre PFAFF 739303308622 est pourvue de 40 points de couture et différents points décoratifs idéaux pour tous les types de tissus. Vous pouvez régler la longueur de point jusqu’à 6 mm et sa largeur jusqu’à 5,5 mm. L’étendue en hauteur du pied presseur lui permet de coudre facilement les tissus de grande épaisseur. De plus, son aptitude à coudre de façon renforcée vous permet de gagner du temps, car vous n’aurez plus besoin de retourner le tissu. L’enfilage se fait automatiquement et dès que la canette est pleine, la bobine s’arrête aussitôt. L’aiguille peut effectuer plusieurs positions. Parmi ses accessoires se trouve également un coupe-fil accompagné de deux supports de bobine. La deuxième vous sera utile pour coudre avec deux aiguilles en même temps.

Les différentes fonctionnalités de la machine à coudre PFAFF 739303308622

  • 40 points de couture : vous avez le choix entre plusieurs points, comportant également différents points décoratifs et des boutonnières.
  •  Hauteur du pied presseur : la longueur de point peut être réglée jusqu’à 6 mm et sa largeur jusqu’à 5,5 mm, vous permet de coudre avec aisance les tissus les plus épais.
  • Bras libre : qui vous aide à coudre facilement les poignets ou les décolletés sans difficulté
  • Deux supports de bobine : dispose d’une bobine complémentaire, qui vous permet de coudre avec deux aiguilles
  • Système de double transport intégré (DTI) : vous assure un transport de haut en bas sans risque
  • Embobinage automatique : la bobine se remplit automatiquement de fil, puis s’arrête aussi systématiquement lorsqu’elle est pleine.
  • Déplacement de l’aiguille : l’aiguille peut exécuter plusieurs positions et pareillement le tissu peut se déplacer de haut en bas.
  • Zone de couture : l’éclairage de la zone de couture est conçu en tenant en compte la protection des yeux  
Voir sur Amazon

 

PFAFF

Mode d’utilisation de la machine à coudre PFAFF 739303308622

La PFAFF 739303308622 est très facile à utiliser, étant une machine électrique. Elle est munie d’un bouton sur lequel il vous suffit d’appuyer pour commencer à coudre. Grâce à son système Easy select, vous pouvez désormais choisir facilement les points de couture qui vous conviennent en appuyant seulement sur une touche. Pour coudre les tissus épais, vous devez simplement régler la hauteur du pied presseur. L’embobinage de la canette est automatique. Elle possède un système de démontage et d’assemblage facile à employer pour le changement du pied et des plaques d’aiguilles. Elle possède un enfileur également.

Vous bénéficiez des nombreux accessoires inclus. En l’occurrence : 

  • des marges de pied standard OA avec système double transport intégré (DTI), 
  • un pied pour ourlets invisibles, 
  • un pied pour fantaisie avec système double transport intégré,  
  • un pied pour boutonnière, 
  • un pied pour fermeture éclair avec système DTI, 
  • un disque de feutrine, 
  • des disques de serrage (PM, MM, GM),
  • des aiguilles, 
  • des porte-bobines de plus, 
  • un pinceau, 
  • des canettes, 
  • un découseur. 

Évidemment, il y a un manuel de guide qui vous aidera à manipuler la machine à coudre avec dextérité.

Machine à coudre PFAFF 739303308622

Les points positifs de la machine à coudre PFAFF 739303308622

  • Facilité de transport : avec son système de double transport intégré, il vous sera très facile de la transporter partout sans risquer de la casser.
  • Facile à utiliser : en effet c’est très facile. Il faut uniquement appuyer sur un bouton pour le mettre en marche.
  • Protection assurée : elle est contenue dans une enveloppe rigide, assurant sa protection lorsque vous ne l’utilisez pas.
  • Incompatibilité avec d’autres marques : au cas où vous devez remplacer un accessoire, retenez que vous devez utiliser uniquement la marque PFAFF, ce qui est rassurant vu la qualité de la marque. 

Les points négatifs de la machine à coudre PFAFF 739303308622

  • Difficulté par rapport à l’enfile-aiguille : Vous pouvez éprouver une certaine difficulté vis-à-vis de l’enfile-aiguille surtout si vous êtes habitué à enfiler votre fil manuellement.
Voir sur Amazon

La marque PFAFF et la machine à coudre PFAFF 739303308622

La PFAFF est une grande marque centenaire allemande. Elle occupe depuis longtemps une place importante sur le marché des machines à coudre, dû à la qualité de ses produits. Elle conçoit des produits adaptés pour tous, telle que cette machine à coudre PFAFF 739303308622 facile à manier, robuste, et avec laquelle vous pouvez vous exercer avec aisance. En effet, ses machines sont faites pour durer. En outre, son design unique ne vous laissera pas indifférent et vous donne déjà un aperçu de sa qualité. Un manuel d’utilisation accompagne toujours nos machines dans le but de vous apporter plus de précision quant à leur usage.

Aiguille-machine-a-coudre

 

Voir sur Amazon

Avis sur la machine à coudre PFAFF 739303308622 

Si vous êtes passionné par la couture, la PFAFF 739303308622 vous permet de vivre votre passion. En effet, que vous soyez débutant dans le monde de la couture où que vous soyez professionnel, le mode d’utilisation de cette machine à coudre a été conçu afin de vous faciliter la tâche. Avec son mode automatique, vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton pour effectuer une opération, quelle qu’elle soit. Ainsi, vous gagnez en temps durant la confection de votre vêtement ou accessoire décoratif. Ses multiples aptitudes surtout sa capacité à s’adapter à tout genre de tissu, et ce quelques soit son épaisseur, est un véritable atout. Le prix et la qualité sont établis de manière à vous satisfaire, et défient toutes concurrences.