Bernina Bernette est une marque qui fait dans la fabrication des machines à coudre et autres qui concerne la couture. Elle vient révolutionner le monde de la mode particulièrement la couture. La fabrication de ces machines c’est dans le but de faciliter son utilisation. Mais surtout donner goût qui ne cherche même pas à en faire. Et ceci pour des raisons diverses: la peur de se faire piquer par une aiguille, l’incapacité d’enfiler le fil dans l’aiguille… En plus tout le monde peut trouver son compte, les jeunes comme les vieux, apprentis comme professionnels. Ainsi voici la solution à toutes les inquiétudes, en parcourant la lecture, ses caractéristiques et les intérêts à tirer vont vous motiver.

 

La machine à coudre Bernina Bernette Sew&G01

 

Bernina Bernette Sew&GO1 machine a coudre, Swiss Design
  • 10 Points (utiles, élastiques et décoratives)
  • Point Invisible, 1 Œillets en 4 étapes et Levier pour peaufiner
  • ajustement Large et Long pour le point
  • Bras Libre, Dévidoir et enfileur automatique
  • Navette oscilante- Droit, réglage de la pression du pied-de-biche.

 

machine à coudre Bernina

 

Caractéristiques de la machine à coudre Bernina Bernette Sew&G01

Cette machine est adéquate pour ceux qui ont des problèmes de vue ou ceux qui ont du mal à insérer l’aiguille dans le fil. Elle le fait de façon automatique, donc plus de risque aussi de se faire piquer les doigts.En outre, pour vos vêtements différents points peuvent se faire par exemple,les points élastiques, utiles et décoratifs. Le pied de biche peut se régler donc si c’est un amateur qui s’en sert, il peut trouver son compte. En ce qui concerne les œillets ou encore la boutonnière, ils se font en quatre étapes. C’est une machine mécanique et donc son pied de biche peut se régler manuellement.

 

Les avantages de la machine à coudre Bernina Bernette Sew&G01

Les apports de cette machine sont multiples, on ne pourra citer que quelques uns. Il question de bénéficier d’un petit apprentissage en se servant de celle-ci. En plus pour raccommoder un vêtement quelque soit le point à faire, plus besoin de se rendre chez un couturier. Le fait qu’elle soit mécanique joue sur la consommation d’électricité de la maison ou de l’endroit où on se trouve. En outre sa housse va permettre de la protéger contre la poussière.

 

Les inconvénients de la machine à coudre Bernina BernetteSew&G01

Vu qu’elle est basique, si un amateur s’en sert, il ne pourra pas faire des progrès. Pour avancer dans ses connaissances, il sera obligé de chercher une plus performante que ça.

Conclusion et notre avis sur la machine à coudre

Machine de marque italienne, Bernina Bernette est la marque par excellence pour les retouches du quotidien.Mais aussi pour ceux veulent se lancer dans le monde la mode ou de la couture. Elle est en mode économique grâce à son système mécanique. Elle est également automatique, car beaucoup de tâches s’exécutent de façon automatique. On peut parler par exemple d’enfiler le fil dans le fil,la boutonnière également. Seulement son design (les couleurs et la forme) montre qu’elle de bonne qualité. Même au toucher on peut juger, sa matière d’acier bien solide mais léger. En outre pour ajuster le point on peut le faire en longueur comme en largeur.