Dans le monde de la couture il y a un certain nombre de machines qui sont conçus pour permettre à ces artisans couturiers de remplir leur tâche de la façon la plus efficace possible. Si vous êtes un d’entre eux qui exerce dans ce domaine sans pour autant posséder le matériel adéquat alors il est temps de penser à changer cela. Certes une vieille machine est souvent plus performante que les nouveaux modèles, comme il se dit souvent “les vieilles marmites savent faire de très bonnes sauces”, mais là nous sommes dans un autre domaine. Si vous êtes à la recherche d’une ou de plusieurs machines comme par exemple, une machine à coudre, une machine à broder ou une surjeteuse, alors assurez vous de choisir la meilleure. Pour une machine à coudre sachez que vous êtes à la bonne adresse. La marque singer vous connaissez sans doute, et bien découvrez ces exemplaires singer machine à coudre. Pour votre toute première machine prenez la peine de choisir une d’entre elles.

 

 

 

1 – La Singer Starlet 6699

Singer Starlet 6699 Machine á Coudre Électronique, 100 Points de Couture, Valise et Table d'extension Quilt e Patchwork inclus
  • 100 points incorporé: Point droit; Point zig-zag; Ourlet invisible; Point bourdon; Zig-zag pour l'application des élastiques et repriser; Surjet; Overlock Point d'épine; Zig-zag élastique pour jersey; Couture élastique triple pour jersey et tissus stretch
  • Largeur et la longueur des points pré-réglés qui peuvent etre ajustés manuellement à tout moment. 6 boutonnières automatiques en une seule étape, vous pourrez réaliser de magnifiques boutonnières: c'est la machine s'occupe de tout!
  • Enfileur d'aiguille automatique, Tension automatique
  • Ècran de contrôle LCD pour visualiser à tout moment les informations relatives au point de couture sélectionné
  • Qualitè Singer! Structure interne en métal, plus robuste

 

Singer Starlet 6699

  • Les avantages de la Singer Starlet 6699

Cette machine marche très bien et à beaucoup de possibilités. La livraison rapide comme d’habitude et vous bénéficiez d’un très bon produit qui fonctionne à merveille et qui n’est pas bruyante. Machine à coudre simple d’utilisation malgré ses nombreuses fonctions. Rapport qualité prix parfait. Super, la machine fonctionne très bien, En plus le prix était très alléchant. L’article correspond bien à la description, la couleur aussi, facile d’utilisation. Vous pouvez vous l’approprier tout de suite. En plus avec la table d’extension, vous pourrez l’utiliser et la protéger pendant très longtemps.

  • Les inconvénients de la Singer Starlet 6699

Le couvercle de sécurité n’est pas bien adapté à la machine pour le transport, seulement pour la protéger quand elle est rangée. Par contre  la notice est dans toutes les langues sauf en français, Cette machine à coudre est surtout faite pour coudre des tissus fins, elle réagit moins bien au tissus epais même avec le réglage, elle manque de puissance et vibre , elle n’est pas assez rapide. Elle est un peu coûteuse tout de même.

 

 

2 – La Singer Decorative

Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables
  • Laisser votre créativité s'exprimer !
  • Design moderne et coloré
  • Créative : dispose de 31 points ajustables : points droits, zigzag, décoratifs
  • Pratique : enfilage simplifié, marche arrière, boutonnière auto en 4 temps, éclairage du plan à coudre
  • Fiabilité et robustesse avec le porte-canette métallique

 

Singer decorative

  • Les avantages de la Singer Decorative

C’est une machine qui semble facile à utiliser et à prendre en main. Un produit de bonne qualité pour un travail de qualité. Force, précision sont les deux mots qui viennent à l’esprit pour qualifier cette machine. Les amateurs et semi expérimentés en couture vont s’éclater. Très simple d’utilisation pour une débutante et le manuel explique bien (français). Déjà bonne surprise elle est moins lourde. Elle fait beaucoup moins de bruit que l’ancienne. Elle est très facile d’utilisation. Beaucoup de points disponibles que l’on peut personnaliser. Vous pouvez réaliser des vêtements, des sacs, pochettes, trousses, boutonnières, ourlets…. Avec tout type de tissus et même de la laine tricotée. Des accessoires sont vendu avec c’est un plus. Il y a également un coupe fils intégré.

  • Les inconvénients de la Singer Decorative

Machine en plastique, livré sans boîte de rangement. il n’y a pas de pieds de biche pour broder. Elle est bruyante et certainement au nom de l’économie de 3 sous, le fil a été raccourci de 15 cm. la pédale ne possède pas de casier de rangement ce qui est dommage.

 

 

3 – La Singer Initiale

Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables
  • L'essentiel pour s'initier à la couture plaisir !
  • Design moderne et coloré. Tension du fil: Réglable
  • Complète : dispose de 18 points ajustables : points droits, zigzag, décoratifs
  • Pratique : enfilage simplifié, marche arrière, boutonnière auto en 4 temps, éclairage du plan à coudre
  • Fiabilité et robustesse avec le portecanette métallique

 

Singer Initiale

  • Les avantages de la Singer Initiale

Cette machine est fonctionnelle et simple d’utilisation en plus d’être petite et légère, elle permet d’être rangée et manipulée facilement. De plus, la marque Singer est une marque de référence dans ce domaine, ce qui amène à commander cette machine à coudre qui a un prix tout à fait raisonnable. Vous serez agréablement surpris par son efficacité et par l’épaisseur des tissus qu’elle peut coudre. La prise en main est assez simple, malgré le fait qu’en j’ai eu un peu de mal à comprendre comment le fil devait se placer. Une fois compris, vous allez enchaîner plusieurs ourlets de rideaux, etc. Singer est une très bonne marque, donc pas de surprise, bonne finition,machine de bonne qualité.

  • Les inconvénients de la Singer Initiale

La machine à un défaut de fabrication au niveau de la canette et je ne peux donc pas m’en servir car elle coupe le fil. Concernant le bruit, elle reste tout de même relativement bruyante mais ses autres qualités font que nous passons facilement outre.

 

 

4 – La Singer 2273

Singer 2273 Machine à Coudre Blanc
  • Puissance de Gril : 85 W
  • Automatique
  • Auto en 4 temps
  • Garantie fournisseur : 2 ans

 

Singer 2273

  • Les avantages de la Singer 2273

Vous serez très heureux(ses) de cette machine à coudre car elle est parfaite. Elle est silencieuse pour une machine mécanique et très facile d’utilisation. Comme accessoires vous avez : Un pied classique, une boutonnière, bouton, fermeture éclaire, 3 canettes plastique, un sac de protection de base, pinceau, “tournevis”, plaque à repriser, 3 aiguilles simple.

  • Les inconvénients de la Singer 2273

Plus de point zig-zag et impossibilité de rembobiner une canette. Le manuel d’utilisation est en Cesky, Slovensky, Magyar et Polski.